Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BRICOCO'SCRAP
28 septembre 2012

Bientôt l'automne !

 

DSCN0898DSCN0899DSCN0900DSCN0907   

Bonjour tout le monde. Je m'aperçois que je ne suis pas retournée sur mon blog depuis juillet !

Pourtant, je suis encore partie en vacances 1 semaine en aôut à Rosas ( Espagne ) avec toute la famille de mon mari.

C'était la semaine où il faisait le plus chaud ! Mais ça a fait du bien de se baigner ds la mer. Ca faisait longtemps .

Et maintenant, la rentrée . mais moi,j je suis tjs en vacances ... Je suis allée manger avec mes copines de boulot la semaine dernière. Ca fait bizarre.

Déjà 1 an que je ne travaille plus.

Sinon, je me suis lancée ds la réalisation de petits cadres. Je vs les joints.

Voilà les news.

A la prochaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BRICOCO'SCRAP
Publicité
BRICOCO'SCRAP
Archives
Visiteurs
Depuis la création 180
Derniers commentaires
Publicité